• Bonne soirée ..Bonne nuit ..à demain..

    Bonne soirée ..Bonne nuit ..à demain..

     

    Bonne soirée ..Bonne nuit ..à demain..

     

    Bonne soirée ..Bonne nuit ..à demain..

     

    Bonne soirée ..Bonne nuit ..à demain..

     

    Bonne soirée ..Bonne nuit ..à demain..

     

    Bonne soirée ..Bonne nuit ..à demain..


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 16:46

    Bonsoir josiane    

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 18:41

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS SYLVIE 

    3
    Vendredi 26 Avril à 19:31

    bonsoir bonne nuit mais pluvieux bon samedi et bon week end bisous

    4
    Samedi 27 Avril à 07:17

    Bonjour Josiane

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    5
    Samedi 27 Avril à 08:44

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - PASSAGE RAPIDE ENSUITE JE FILE AU VETO POUR L ULCERE DE L OEIL A CHHAYA - JE VAIS PARTIR EN AVANCE CAR DANS BRIVE C EST PAS PRATIQUE ET C EST JOUR DE MARCHE EN PLUS - CE SOIR MON FILS VIENT MANGER AVEC MON PETIT FILS NOA PAS CERTAINE DE PASSER - BISOUS SYLVIE

    6
    Samedi 27 Avril à 09:09

    Bonjour josiane
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

    7
    Samedi 27 Avril à 10:27

    Bonjour

    Je te souhaite un bon week-end

    Un peu de pluie, ciel tout gris

    Gros bisous Brigitte

    8
    Samedi 27 Avril à 11:25

    Coucou Joss, mon petit tour pour te souhaiter un bon samedi ! Gros bisous, JP.

    9
    Samedi 27 Avril à 12:09

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    10
    Samedi 27 Avril à 16:13

    Bonsoir josiane

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

    11
    Samedi 27 Avril à 17:03

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI - ICI TEMPETE TOUT CASSE AU JARDIN LA CLOTURE DES CLAUSTRAS AU SOL -MA PERGOLA TOUTE NEUVE EST A TERRE C EST TRISTE MAIS BON IL Y A PLUS GRAVE QUE CA C EST MATERIEL ESPERONS QUE CA S ARRETE CAR CA SOUFFLE ENCORE BEAUCOUP EN CE MOMENT - CHHAYA A ETE AU VETO CE MATIN ELLE L ENVOIE CHEZ UN OPHTALMO LUNDI MATIN CAR ELLE NE SAIT PLUS TROP QUOI FAIRE A SUIVRE -BISOUS ET BONNE SOIREE

    12
    Samedi 27 Avril à 19:20

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :