• Création d'Apoline...Merci

    Création d'Apoline...Merci

    Création d'Apoline...Merci

    Création d'Apoline...Merci

    Création d'Apoline...Merci

    Création d'Apoline...Merci

    Création d'Apoline...Merci

    Création d'Apoline...Merci

    Création d'Apoline...Merci

    Création d'Apoline...Merci

     

                                                             Il est des douleurs devant lesquelles

                                                  une amie véritable ne peut rien offrir de meilleur

                                                                   qu'un silence compatissant.

     

    Création d'Apoline...Merci

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 09:14

    magnifique création de notre amie.

    2
    Jeudi 25 Avril à 09:25

    JOLIES CREAS CHEZ NOTRE  AMIE 

    3
    Jeudi 25 Avril à 09:42

    Oui c’est jeudi !

     N’oublions pas que chaque jour est un cadeau !

     Oui, nous sommes vivants !

     Oui, nous sommes heureux ! 

    Oui, nous allons faire des choses incroyables aujourd’hui !

     Bon jeudi !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    4
    Jeudi 25 Avril à 10:58

    UNE BONNE APRES MIDI ENSOLEILLEE

     

    MALGRE LE FROID J'ESPERE QUE TU VAS BIEN GROS BISOUS

    5
    Jeudi 25 Avril à 12:02

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine.

    J'ai une semaine très chargée donc je ne sais pas passer autant que je le voudrais, entre le ménage, les créations pour les forums

    et la préparation des futurs défis et les tubes,je suis débordée!

    Mais je ne vous oublie pas et je vous remercie pour votre amitié

    C'est pourquoi ceci est un copié coller mais sachez que j'admire vos articles.

    Prenez soin de vous

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    6
    Jeudi 25 Avril à 13:37

    ☘Bonjour☘ Joss
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    7
    Jeudi 25 Avril à 15:52

    Bonsoir josiane

    c est avec un temps couvert annonçant

    la pluie pour ce soir que je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :