• Création de mon amie Apoline...Merci

    Création de mon amie Apoline...Merci

    Création de mon amie Apoline...Merci

    Création de mon amie Apoline...Merci

    Création de mon amie Apoline...Merci

    Création de mon amie Apoline...Merci

    Création de mon amie Apoline...Merci

    Création de mon amie Apoline...Merci

    Création de mon amie Apoline...Merci

    Création de mon amie Apoline...Merci

     

                                                     J'ai toujours près de moi six fidèles amis

                                                   c'est à eux que je dois tout ce que j'ai appris,

                                           leurs noms sont Quand, Où, Quoi, Comment et Qui.

     

    Création de mon amie Apoline...Merci

    Création de mon amie Apoline...Merci

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 09:01

    cc joss tres belles creas bon vendredi bisous

    2
    Vendredi 26 Avril à 09:26

    magnifique création de notre amie.

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:37

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - GRISAILLE CE MATIN CHEZ MOI LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE   -ICI LES COURSES DE LA SEMAINE CE MATIN- BISOUS ET BONNE JOURNEE SYLVIE -  A CE SOIR - 

    4
    Vendredi 26 Avril à 11:27

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    5
    Vendredi 26 Avril à 14:12

    ☘Bonjour☘ Joss
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    6
    Vendredi 26 Avril à 16:02

    Bonsoir josiane     

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

    7
    Vendredi 26 Avril à 18:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :